6 novembre 2020
La CCI3R salue l’arrivée de Johanne Hinse au C.A. de la FCCQ
Crédit photo: Stéphanie Chaîné
Trois-Rivières, le 6 novembre 2020 – La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) souligne fièrement l’arrivée de Mme Johanne Hinse, présidente ex-officio et Vice-Présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion au sein du bureau de direction du conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).
Réunis en assemblée générale annuelle le 8 octobre dernier, les membres de la FCCQ ont procédé à l’élection de la présidence ainsi qu’à de nouvelles nominations au bureau de direction. La FCCQ a le plaisir d’annoncer la composition de son nouveau bureau de direction pour l’exercice 2020-2021, où Mme Stéphanie Trudeau, Vice-présidente exécutive, Québec, chez Énergir se voit confier la présidence du conseil d’administration. Cette dernière sera entourée cette année de Mme Emmanuelle Toussaint, Vice-Présidente, Affaires juridiques, réglementaires et publiques & Communications externes chez Volvo, Mme Johanne Hinse, Vice-Présidente Programmation et Relations avec les communautés chez Cogeco Connexion et Mme Julie Cusson, Vice-présidente affaires publiques et corporatives chez Boralex.
« C’est tout un honneur pour la Chambre trifluvienne de compter parmi ses administrateurs une femme engagée et expérimentée comme Mme Hinse. Son apport à notre organisation est incroyable depuis les cinq dernières années, et je suis ravie d’apprendre que son implication se poursuivra au niveau national, ce qui permettra à notre organisation de bénéficier de toute la force de cet important réseau d’influence. Réunissant tous les secteurs de l’économie, le C.A. de la FCCQ est à l’image du milieu des affaires québécois, tout en reflétant les préoccupations de notre communauté. Notre présidente ex-officio s’assurera de bien représenter nos membres au sein des grands enjeux de la province et c’est une immense fierté pour la Chambre trifluvienne » partage avec fierté la directrice générale de la CCI3R, Andréanne Guilbert.
« Nous avons la chance d’être entourés chaque année de membres remarquables qui nous permettent d’avoir une vision 360 sur l’ensemble des régions et des secteurs économiques du Québec. Cette année, c’est avec un immense honneur que nous accueillons également trois leaders féminines pour relever d’importants défis et atteindre nos objectifs en ces temps difficiles » a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.